Le canapé tech #1

Salut à tous, c’est Léo. LeWebJournal.fr évolue et lance une toute nouvelle émission sur Youtube. Ça s’appelle Le Canapé Tech et nous serons en live, Maltion et moi-même, tous les mercredis et vendredis à 8h tapantes pour discuter de l’actualité des nouvelles technologies. On espère vous retrouver nombreux et l’on espère que malgré l’heure, vous serez beaucoup à nous regarder et, surtout, à échanger avec nous. Pour les lève-tard, le live sera bien-sûr disponible en VOD ainsi qu’un article récapitulant les grands thèmes de l’émission du jour ici-même.

Et puisqu’il faut bien commencer un jour,  nous avons commencé vendredi dernier. Veuillez excuser les quelques petits défauts inhérents à notre jeunesse, le son un peu trop faible et les quelques digressions mal gérées (ma mauvaise, c’est moi qui ai commencé). Dans l’ensemble, on est plutôt ravis de ce que l’on a pu fournir et l’on espère beaucoup de retours de votre part, histoire de s’améliorer pour vous proposer une émission qui vous ressemblera toujours un peu plus.

Oh, et… Il parait qu’un chat sauvage apparaît à 13:14. Soyez indulgent, c’est sa première apparition filmée, elle est pas habituée aux spotlights et au succès. Oh, et elle s’appelle Blair, aussi.

En résumé, lors de cette édition, on a parlé de drones, des overboards et d’hololens. Et ce matin, mercredi 9 mars 2016, on a remis le couvert avec le deuxième numéro. Ici, on parle de voitures Transformers dans la vraie vie, d’Apple qui a des retards de communication, de pleins d’autres trucs et bien sûr de drones, parce que ça nous fait marrer.

Que dire de plus ? Mon avis personnel ? Cette idée d’émission me plait énormément. Il y a une liberté de ton que j’adore. Je me marre énormément à produire cela. Ça s’entend, je l’espère. Et tout ce qui nous manque, c’est vous. Laissez-nous des commentaires, donnez-nous votre avis. Venez avec nous. Vous verrez, on s’amuse vraiment beaucoup ! Puis, si vous ne vous amusez pas, ben, bashez-nous (?), mais venez discuter. Je vous le promet, on fera tout pour continuer à vous divertir tout en parlant de choses  intéressantes et intelligentes.

Léo

Laisser un commentaire

Léo & Maltion