Le plan diabolique de Madonna

Vous connaissez sûrement Madonna. Oui, la chanteuse. Et vous pensez sans doute qu’au niveau de l’action politique, elle est plus proche de la ménagère de moins de cinquante ans que d’un Pol Pot ou d’un Borgia. Hé bien, détrompez-vous. Cette innocente jeune femme (qui a déjà l’âge d’être grand-mère, ce qui explique probablement pourquoi elle se sent à l’aise au milieu d’une foule de gamines) est en réalité un terrifiant MAÎTRE DU MAL, travaillant main dans la main avec la CIA, le complot judéo-maçonnique et les petits hommes verts de Roswell pour détruire la Sainte Russie. Oui, moi aussi j’ai eu du mal à le croire.

C’est drôle, si je voulais détruire la Russie, je me contenterais de distribuer ça gratuitement à tous les coins de rue…

 

 

Figurez-vous que lors de son concert à Moscou, la pop-star mondialement connue (Hélas…) a pris la défense des droits des homosexuels. Jusqu’ici cela semble une activité pas méchante pour deux sous et vous vous demandez probablement si je n’ai pas fumé ou si je ne suis pas tout simplement un salaud d’homophobe. Heureusement, le Syndicat des Citoyens Russes était là pour dévoiler le plan madonnachiavélique de la star. Ils ont donc porté plainte contre la chanteuse pour « promotion de l’homosexualité envers des mineurs ». Lors du procès qui s’est tenu devant la cour du district de Moskovsky, les braves citoyens ont tout révélé : par sa honteuse propagande, Madonna menace de faire s’écrouler le taux de natalité de la grande nation russe ! En effet, qui dit couple homosexuels, dit pas d’enfants, dit moins de jeunes, dit pas assez de soldat pour défendre la mère Patrie ! (A titre personnel, je dirais que Justin Bieber est une menace bien pire. Le simple fait de l’écouter vous fait douter de l’intérêt de propager l’espèce humaine).

J'aurais peut-ête dû censurer, des âmes innocentes nous lisent.

La pièce à conviction majeure de cette sinistre affaire.

 

Pour défendre leur argumentation, les plaignants ont montré…des pages de Wikipédia. Car, vous en doutiez peut-être dans votre naïveté, mais Wikipédia a des pages consacrées à la culture gay ! Voilà qui prouve sans le moindre doute l’état de dégradation morale avancée qui a atteint l’Occident capitaliste, et qui menace la Russie si rien n’est tenté pour arrêter « le monstre à la voix d’or », comme dirait l’ami Sponsz. Le tribunal a rejeté la plainte, après avoir à plusieurs reprises menacé d’expulser les journalistes s’ils riaient trop. Nous voilà renseignés sur le degré de corruption du système judiciaire de la grande nation russe, déjà aux ordres de l’Oncle Sam ! Amis! Ne laissons pas la Mère Patrie se faire submerger sous les flots de l’hédonisme et de l’immoralité ! Agissez contre Madonna ! Les futurs soldats de l’Armée Rouge vous remercient d’avance.

 

Amenalk, stagiaire du webjournal, pour défendre la grandeur du berceau du communisme et de la vodka.

4 Comments

  1. Romanens Appoline 02/12/2012
    • Amenalk 02/12/2012
      • Romanens Appoline 02/12/2012
        • LeoDeVillevocance 03/12/2012

Laisser un commentaire

Léo & Maltion