Titre donnant envie de lire l’article sur la NONSERIE

Il faut que je rédige un article à propos d’une série, mais pas n’importe quelle série.

Cet article devra vous expliquer que j’ai découvert sur YouTube récemment au fil de mes pérégrinations une série sur Internet. Elle s’appelle la nonsérie.

là je mets le logo du coup, pour illustrer mon propos

nonlogo

J’essaie de vous expliquer le délire en rédigeant un article « méta » ou je fais ce que je dis au moment ou je le fait, comme ils le font dans la nonsérie. J’ajoute quand même une phrase pour vous préciser que je pense que ça marche probablement moins bien sous forme d’article que sous forme de vidéos.

En plus je m’embrouille en le faisant, donc du coup pour éviter de continuer à galérer, je glisse la vidéo Youtube du premier épisode de la saison 1, ce qui permets de faire une pause dans votre lecture et d’aérer l’article.

Ensuite un paragraphe vous explique que ce n’est pas le premier épisode de la nonserie. Il y’a en effet déjà eu une saison avant, mais avant c’était un peu mou et vraiment pas accessible au grand public, alors que cette nouvelle saison elle est bien. Dans ce paragraphe de texte, on raconte aussi que c’est possible de prendre la nonserie au fil du truc, et que l’épisode qui à été partagé quelques lignes plutôt vous l’explique. La conclusion du paragraphe reflétera l’espoir qu’a l’auteur de l’article que vous alliez voir la vidéo ci-dessus et les épisodes suivant.

Ensuite, tout en me documentant sur la nonsérie je repere un trailer. Je réalise que j’aurai du le mettre plus tôt, mais d’un autre coté, mis ici assorti d’un phrase introductive respectant le ton de l’article, il passera pas trop mal non plus. En plus il sert de presque conclusion, puisque après le trailer dans l’article y’aura plus que une phrase pour vous inciter à partager l’article et à regarder la NONSERIE.

Une phrase pour vous inciter à partager l’article et à regarder la NONSERIE.

 

Laisser un commentaire

Léo & Maltion