Playlist : la génération Y en musique

Alors voilà. On vous l’a dit, LeWebJournal.fr renaît de ses cendres. C’est donc l’occasion pour nous de renouer avec notre communauté, de susciter le débat, de partager avec vous et de vous faire découvrir de nouvelles choses. C’est pourquoi en renouant avec la tradition musicale de ce site, je vous proposerai dorénavant une playlist à thème par semaine.

Selon Google, vous êtes beaucoup à avoir grandi dans les années 90 et 2000. Et selon moi (oui, je fais mes propres statistiques), vous êtes du genre à snober ce que vous étiez à l’époque alors… Voilà, j’ai créé une playlist « Génération Y » sur Spotify en hommage à notre enfance. La liste n’es pas exhaustive, bien sûr, mais j’ai pris plaisir à  y incorporer ce qui me rappelle le mieux mes « années collège ».

Tout ce que je veux ici, c’est créer le débat et nous rappeler cette époque bénie qu’était le début des années 2000. Donc, j’attend des réponses. Que dois-je rajouter à cette playlist ? Mylène Farmer ou Billy Crawford ? Qu’est ce qui vous faisait kiffer à l’époque, vous a fait danser ou vous a aidé à construire votre identité ? N’hésitez pas à en discuter en commentaire voire, pour les plus fanatiques, à nous suivre sur Facebook.

Léo de Villevocance

Laisser un commentaire

Léo & Maltion