Playlist : De l’electro pour sauver votre soirée.

Les fêtes arrivent ! Symbole pour certains de grosses soirées, de beuveries et pour d’autres, de bonne bouffe et de repas de famille interminable. Symbole pour tout le monde d’actes sociaux marquants.

Laissez moi lire votre futur… Vous allez probablement vous retrouver en soirée avec un DJ (Youtube/Spotify) qui en plus d’avoir des goûts alambiqués absurdes (après deux verres de Champomy, moi j’aime bien mettre des parodies wow par exemple) tentera a chaque nouveau clic de ruiner l’ambiance de la soirée.

C’est a cette instant que vous allez pouvoir devenir un héros en changeant la musique, et pour ça nous allons vous aider.

the-rock-1996-sean-connery-nicolas-cage

Moi et mon pote quand on veut changer la musique en soirée

Quand je dit nous, je dit moi, Maltion, (parce Léo est pas un grand adepte d’éléctro) et quand je dit aider, je vais juste vous filer une petite playlist electro calibré pour mettre une ambiance pleine d’énergie et de corps qui bougent dans votre soirée.

A propos de cette playlist :

Dans la conception de cette playlist, mon objectif à été de faire quelque chose d’accessible et de progressif. Afin de casser le rythme, j’ai fait quelque chose de pas trop linéaire pour que elle ne lasse pas trop.

NB : c’est juste une playlist Youtube, donc les intro et outro sont à revoir. Si vous compter préparer votre soirée en amont, je vous conseille très fortement de vous procurer les musiques et de les éditer. Si vous voulez directement des trucs déjà mixé en electro (des mix de une heure), Vicetone en fait spécialement pour le nouvel an et vous pouvez mettre les Spinnin’ Sessions qui sont des vidéos où des DJ sont invités à mixer pendant une heure.

 

Mais surtout n’oubliez pas que quelque soit la musique, l’important est surtout de passer un bon moment avec des potes, alors amusez vous bien !

Maltion

Laisser un commentaire

Léo & Maltion