Que faire samedi soir quand on s’ennuie ? 4 sorties « originales »

Vos potes se sont mal remis de la cuite de vendredi, alors quand le glas de samedi soir sonne vous vous retrouvez seul(e). Vous vous faites chier un peu et je vous comprends. Vous ne savez pas quoi faire, l’envie de vous occuper vous prend à la gorge comme une mauvaise fièvre. Il vous faut trouver quelque chose pour occuper votre samedi soir.

que faire soirée sorties fun party samedi soir

Pour passer le temps, rien de mieux que de sortir et c’est pourquoi nous avons sélectionné spécialement pour vous 4 idées plus ou moins originales de sorties.

Alors où sortir le samedi soir ?

1° Passer sa soirée avec un(e) ex.

ex occuper samedi soirée

Rien de tel que le passé pour occuper le présent, pas vrai tal ?

Quitte à s’ennuyer, autant s’ennuyer à deux. En plus cette personne vous déteste probablement  (n’a-t-elle pas raison ? Après tout ce qui s’est passé entre vous)  donc du coup vous êtes certain qu’il va se passer quelque chose. Que ça soit pour un règlement de compte vindicatif autour de trop d’alcool ou une marche angoissée dans les rues de votre ville, si LA personne accepte de vous revoir, ce qui est certain c’est que vous allez être occupé. Ce qui est moins certain c’est si vous allez vous en sortir vivant, mais pour pour s’occuper parfois il faut prendre des risques.

BONUS : Avec suffisamment de tact et d’alcool, peut-être arriverez vous à mettre LA personne dans votre lit !

MALUS: Implique de revoir son ex.

 

2° Occuper son samedi soir avec une nana/un mec de Tinder

tinder soirée ennui sortir

La nana de Tinder que vous verrez jamais sur Tinder

Comme vous êtes incapable d’accoster les gens que vous trouvez mignons dans la rue (ou trop poli(e) chacun ses excuses ) Tinder est là pour vous. Plein de gens arrogants qui se font chier et qui malgré ce qu’ils vous disent se sentent extrêmement seuls. En bref, des proies faciles ( si vous êtes une femme, un catalogue de commandes)  et donc un moyen de se retrouver en tête à tête dans un bar lounge en face d’une créature moins décevante qu’anticipé à parler de votre dernier voyage palpitant en buvant des consos hors de prix. (Si vous êtes une femme, encore une fois c’est tout bénéf, faites juste semblant d’être absorbée par autre chose quand il va proposer de payer, ça fait moins gold digger).

BONUS : Avec suffisamment de tact et d’alcool, peut-être arriverez vous à mettre LA personne dans votre lit !

MALUS: Probablement pas.

D’ailleurs si vous voulez des idées de bio pour Tinder, j’ai fait un article.

3° Sortir faire la fête chez des gens.

Vous connaissez probablement le scénario, il est 23h, vous vous faites chiez comme un rat mort, votre occupation principale est de faire des carrés avec votre souris sur votre bureau et vous vous demandez si boire seul est une bonne idée.

occupation cool du samedi soir

Le desespoir

A ce moment vous recevez un SMS qui évoque une soirée. Trois sms plus tard, vous êtes en route, vous allez finalement passer une bonne soirée

Regardons les choses en face, si vous êtes ici, c’est que statistiquement les chances que ce SMS arrive sont faibles. Par contre vous devriez prendre des nouvelles de vos amis. Histoire d’aller dire bonjour à ceux qui ont déjà un plan. Prenez par exemple des nouvelles de « cette personne », qu’est-ce qu’elle fait ce soir ? Y’a probablement moyen de s’incruster. Arrivez avec de l’alcool et on va voir qui s’ennuie un samedi soir !

BONUS : Avec suffisamment de tact et d’alcool, peut-être arriverez vous à mettre LA personne dans votre lit !

MALUS: Probablement pas, mais genre vraiment pas.

 

4° Inviter des gens pour faire la teuf chez vous

(pas d’images parce…)

Comme vous êtes un gros rat radin, mais un radin teufeur, la solution pour faire passer le temps ce samedi peut être d’inviter des gens. Pourquoi sortir quand on peut faire la soirée à domicile. Alors certes, un ou plusieurs effets secondaires désagréables risquent de ronfler jusqu’à 17h du mat chez vous, certes vos voisins vont vous casser la gueule parce qu’ils ont surpris un de vos potes en train de courir en slip dans le hall de l’immeuble, certes vous aller retrouver la lunette de vos toilettes dans votre douche… Mais quelle soirée !

BONUS : Avec suffisamment de tact et d’alcool, peut-être arriverez vous à mettre LA personne dans votre lit !

MALUS: Qui que ça soit qui dormira dans votre lit, ça sera pas vous.

 

Malgré mes supers recommandations, vous vous ennuyez encore ?

Peut-être avez vous la flemme de sortir ?

Alors allez chopper un coca dans votre frigo et lisez comment s’occuper le dimanche soir quand on se fait chier ou comment s’occuper avec Internet. De tout façon vous n’avez probablement pas mieux a faire.

 

NB : En France l’alcool est responsable de plus 49 000 morts par an, donc buvez raisonnablement et si vous souffrez d’addiction faites vous aider .

Laisser un commentaire

Léo & Maltion